Aujourd'hui - 30% sur le 2nd article et La livraison est offerte

Comment et quand porter une gaine amincissante ou un corset ?

QUELLES QUESTIONS SE POSER AVANT DE PORTER UNE GAINE AMINCISSANTE OU UN CORSET ?

Tous d'abord, posons-nous cette question ? Pour quelle type de sortie vous habillez-vous ? Votre gaine et votre corset peuvent donner le ton à l’ensemble de votre tenue. Il est donc important de bien commencer votre base. Voulez-vous un modelage puissant pour vos courbes ou un lissage doux? Plus la compression du vêtement est élevée, plus les résultats seront visibles. Portez-vous une tenue moulante ou en tissu fin ou léger?  Sur quels partie de votre silhouette voulez-vous vous concentrer? Choisissez un vêtement conçu pour répondre à vos besoins du moment. Pour un ajustement personnalisé, vous préférerez peut-être associer deux de vos gaines ou corsets préférés pour un résultat optimal. Avez-vous prévu  de transpirer ou serez-vous au frais ? Il existe une variété de tissus légers disponibles pour votre confort selon les circonstances. 

LE BON VETEMENT GAINANT POUR AMÉLIORER VOTRE FORME NATURELLE

Connaître votre type de corps naturel et savoir comment l’améliorer est un facteur déterminant lors de la sélection de votre gaine car elle devra être le plus flatteur pour vous. Afin de bien choisir votre accessoire gainant, voici ce que vous devez savoir:

  1. Votre gaine doit créer un équilibre entre vos courbes. 

  2. Elle doit créer une base lisse pour que vos vêtements s'étendent.

 Chez Certaines femmes les gaines minceurs doivent créer des courbes tandis que pour d'autres la gaine doit les minimiser et les contrôler. Chaque type de corps peut tirer parti des avantages d’une gaine pour avoir un ventre plat. Donc déterminez bien la couverture et de la compression dont vous avez besoin ainsi que le soutien supplémentaire que vous souhaitez en fonction des chaussures que vous porterez. Si par exemple vous avez besoin d’une couverture supplémentaire et d’un soutien supplémentaire, optez pour un vêtement gainant à buste ouvert doté de bretelles ajustables. Lorsque vous façonnez votre moitié inférieure, déterminez si vous avez besoin de plus de levage et de façonnage ou de lisser et de contrôler. Une gaine à fond ouvert ou rembourré peut créer des courbes instantanées, tandis qu'une gaine à compression maximale au milieu de la cuisse ou une combinaison peuvent vous aider à garder le contrôle total.

 

Gaine

 

UNE GAINE VENTRE PLAT POUR UNE OCCASION SPÉCIALE

Si vous souhaitez vous habillez pour impressionner, une gaine minceur est le bon commencement! Est-ce que vous voulez porter une robe? Une gaine culotte pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour créer cette silhouette lisse idéale et sublimer vote robe. Pour une mise en forme et un contrôle plus ciblés, il existe de nombreuses options de combinaisons gainantes offrant une couverture complète. Saviez-vous que vous pouvez obtenir un ventre puissant et homogène amincissant avec la discrétion d'une gaine string ? Vous pouvez également éviter les lignes de culotte avec un panty gainant qui couvre la mi-cuisse, mais veillez à bien contrôler la longueur de votre jupe. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un serre-taille ou un corset, ce qui peut vous aider à vous glisser dans une taille deux fois plus petite et à souligner une taille étroite. Pour les mariages et autres cérémonies, un soutien-gorge ou un bustier à la palangre sont parfaits pour un maintien sans bretelles fiable.

LES GAINES MINCEURS : UN ESSENTIEL AU QUOTIDIEN

L’idée n’est pas d’essayer d’être quelqu'un que vous n’êtes pas. Si vous avez une bonne idée de votre style personnel, choisir la bonne gaine ou le bon corset peut aider vos courbes naturelles à briller. Un indispensable à avoir dans chaque garde-robe et à chouchouter comme un excellent ami. La gaine amincissante marche sous presque n'importe quel vêtement! Choisissez un modèle à buste ouvert à assorti à votre soutien-gorge préféré ou, pour plus de simplicité et de confort, portez-le avec le soutien-gorge. C’est vous qui définissez votre style. La culotte gainante qui dissimule et coupe la tour de taille peut-être une solution idéale pour le quotidien: vous allez même vous demander comment vous avez pu vous habiller sans elles! Pour une protection sous les jupes, vous aurez toujours besoin d’un panty gainant mi-cuisse. Nous vous recommandons également d’avoir au moins deux gaines afin d’avoir une rotation dans votre garde-robe.

EN CONCLUSION

Que vous soyez plutôt gaine ou corset, vous pourrez l'adapter à toutes les situations. Que vous descendiez les marches de cannes, que vous alliez au travail ou pour une soirée un peu spécial, vous trouverez toujours l'accessoire gainant utile et propice à toutes les situations. Privilégiez les gaines un peu plus robuste l'hiver et plus légère l'été, utilisez un corset pour vos séances de sport et favoriser la compression et la sudation pour atteindre vos objectifs minceurs. Dans tous les cas, vous avez un large choix à votre disposition pour vous sentir belle et attirante.