Pour les soldes, - 30% sur le 2nd article et La livraison est offerte

Le corset minceur : Notre avis

Le corset minceur ? Définissons-le

Le corset minceur se porte autour de la taille, sous les vêtements généralement mais également par dessus dans le cas d'une utilisation sportive. Il serre la taille au niveau du bassin et la sangle abdominale. Il procure des effets sur le corps tel que

  1. La diminution du tour de taille en éliminant les pommes d’amour et en gainant votre abdomen afin d’obtenir un ventre plat.

  2. Il a un effet un effet brûleur de graisse grace à son action de sudation qui provoque une augmentation de la chaleur corporelle au niveau de la sangle abdominale.

  3. Il aide votre corps à détoxiner votre organisme grace à son action de sudation.

  4. Il améliore la posture, vous aide à avoir un dos droit et vous soulage les éventuelles douleurs lombaires.

 

Qui peut utiliser un corset amincissant ?

Toutes les femmes ayant finis leur croissance peuvent utiliser un corset minceur, que ce soit avant ou après votre accouchement, que vous soyez fine ou ronde, blonde ou brune, jeune ou âgée, il n'y a aucune restriction pour se sentir bien dans son corps et croquer la vie à pleine dents.

Une popularité incarnée par des stars

Des stars telles que Kim Kardashian ont été enthousiasmé par les effets du corset minceur et l’on popularisé sur les médias sociaux. L’entraînement sportif effectué avec avec un corset étroitement lacé est devenu une tendance populaire en matière d'exercice pour ceux qui recherchent la forme d'un sablier comme Kim Kardashian. Mais le clan Kardashian n'est pas seul, en effet, Jessica Alba, Eva Longoria ou encore Poppy Montgomery, ont également adopté cet accessoire minceur. 

Améliorer votre taille en combinant sport et corset

Les vêtements de sudation sont bien connus du grand public et ont prouvés leur efficacité, mais qu'en est-il de l'entrainement avec un corset. L’ancienne coach sportif d’athlète de haut niveau Johanna marrayan nous explique tout:

 Quelle est l'idée de base derrière l'entraînement à la taille?

"L'objectif de l'entraînement à la taille est d'essayer de réduire la zone située entre les hanches et la cage thoracique en travaillant les abdominaux et les obliques. L'idée est de renforcer ces muscles pour créer un ventre plat et une taille mieux définie. Bien entendu, les résultats apparaitront après plusieurs semaines d'entrainement régulier avec une intensité variable selon la capacité de chaque personne."

 Quels sont les usages pour un corset minceur?

"Il existe deux types d’usage principaux : le premier est pour améliorer à la force. Il est souvent porté après la grossesse ou par des personnes souffrant de maux de dos. Le deuxième est pour un utilisation sportive de manière à brûler plus de graisse, plus rapidement. Le corset utilisé par Kim Kardashian est un mélange des deux: il facilite son entraînement tout en améliorant sa stabilité de base en lui apportant un soutien supplémentaire. "

 

Quel type de silhouette peut-on espérer atteindre avec un entraînement avec un corset amincissant ?

"L'idée de l'entraînement à la taille est de produire une forme en sablier. Évidemment, vous ne pouvez pas changer la taille de vos hanches, mais avec un entraînement approprié, vous pouvez supprimer les poignées d'amour et les couches supplémentaires de graisse autour de votre taille pour créer une forme courbée."

 Quels exercices donneront les meilleurs résultats?

 "Les exercices abdominaux vont évidemment aider à produire une taille plus précise, mais il est important de noter que cela ne fonctionnera que si vous faites d'abord disparaître la graisse corporelle résiduelle avec une activité cardio en complément. Les exercices d'entraînement métabolique et de brûlage de graisse à haute intensité doivent toujours être utilisés en dans le cadre d’un entrainement spécifique."

 

En complément voici quelques conseils d'entraînement pour le haut de la taille de par Johanna:

 "1. Le meilleur entraînement ne commence pas toujours au gymnase. Vous ne réussirez jamais à avoir un corps fin et sculpté si vous avez une mauvaise alimentation. La première étape devrait donc toujours être d'améliorer votre alimentation et de vous assurer de manger beaucoup d’aliments riches en nutriments. "

 "2. Si vous êtes en surpoids ou inapte, vous devez suivre des cours de cardio intense avant de commencer l'entraînement avec corset. Il est essentiel d'enlever le plus possible l'excès de graisse, sinon vous renforcez simplement les muscles qui sont cachés sous vos couches de graisse. "

 "3. D'autre part, si vous allez régulièrement à la salle de sport et que vous êtes généralement en bonne santé et sportive, mais que vous ne parvenez toujours pas à obtenir les résultats que vous souhaitez, Il peut-être nécessaire de faire une pause. Les personnes qui font du sport régulièrement constatent souvent que le corps entrent dans un état de stress, entraînant la surproduction de cortisone et qui va favoriser ensuite l’apparition d’une couche de graisse qui s'accumulera autour de la taille. Pour reposer votre corps, vous pouvez suivre un cours de yoga, faire une séance de massage afin de laissez votre corps se reposer et retrouver son équilibre. Vous pourrez ensuite enfiler votre corset et vous aurez de vrais résultats suite à votre entraînement. "

Découvrez ces résultats étonnants de de personnes qui ont été en mesure de transformer leur silhouette en utilisant un programme d'entraînement quotidien.

 

Soyez libre de porter tous vos vêtements préférés

Vous êtes une working girl souvent assises ou une coiffeuse tous le temps debout? Un corset améliorera votre posture, ce qui sera extrêmement bénéfique pour vous soutenir tout au long de la journée. Cela renforcera également votre confiance en vous et vous paraitrez à votre avantage dans toutes les tenues et toutes les situations, hiver comme été. Vous aurez désormais une base nouvelle que vous pourrez habiller avec toutes les folies qui vous passent par la tête. Désormais, vous définirez votre style.

 Des avantages spirituels

Un corset minceur a également une efficacité redoutable pour votre bien-etre. Il pourra vous aider dans votre développement personnel et vous amener à un état d'esprit à toute épreuve pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

  1. Il vous aidera à diminuer vos portions de repas. L'effet serre-taille provoquera un effet de satiété plus rapide. De jours en jours, vous adopterez des portions plus restrictives et de nouvelles habitudes se mettront en place.

  2. Il vous rendra plus souriante et communicative. Finis les jours qui vont et les autres qui ne vont pas, un corset ne réglera pas vos factures, mais il aidera votre corps en gainant sa silhouette, ce qui vous fera un soucis de moins à régler.

  3. Plus de confiance en vous. Personne ne vous résistera, au travail, ou dans votre vie de tous les jours, vous dégagerez tellement d'assurance, que tous les problèmes se régleront tous seuls.

 

Quelques précautions à prendre

Utiliser un corset pour atteindre ses objectifs de silhouette idéal est une bonne idée, mais il y a quelques règles à respecter afin de profiter au mieux sans désagrément. 

1. Quelques heures par jour en le portant progressivement pour habituer votre corps.

2. Durant vos séances de sport 

3. Pour des événements spéciaux et ponctuels.

4. Si vous souhaitez un vêtement minceur qui peut etre portée toute la journée sans gène, nous vous conseillons d'utiliser une gaine amincissante.

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit