Aujourd'hui - 30% sur le 2nd article et La livraison est offerte

Quel type de gaine amincissante choisir ?

Une gaine minceur mieux qu'un régime hypocalorique

Au centre de toutes les préoccupations des femmes, le physique tient une place très importante et encore plus dans notre monde actuel. Nous souhaitons toutes avoir le physique de nos rêves sans effort et pour toute la vie si possible. Laissons ce doux rêves de coté et concentrons-nous sur la réalité. Nous vivons dans une époque qui nous impose un certains de nombres de contraintes et ne nous permet pas de gérer notre temps comme nous le souhaitons. Trouver la motivation et mettre en place la discipline nécessaire pour aller transpirer à la salle de sport ou suivre un régime alimentaire contraignant peut etre un vrai chemin de croix si on ne sait pas comment s'y prendre. Heureusement, nous avons toujours des solutions pour palier à nos manquements, comme les crèmes teintés, le mascara ou un coup de crayon noir. Eh bien, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il existe également des solutions pour votre corps qui vous permettront d'éffacer la culpabilité de vos excès alimentaires ou de vos longues soirées d'hiver sous la couette devant votre série préférée sans effort. Vous m'avez comprises, je veux bien évidemment parler de nos amies les gaines qui vont nous rendre bien des services à certains moments de notre vie, de notre journée ou de notre soirée. Nous allons voir quels sont les différents types de gaines qui peuvent vous permettre de retrouver le sourire instantanément.

 LA GAINE VENTRE PLAT

Lorsque j'ai commencé à porter des gaines pour avoir un ventre plat ( les jours ou je l'avais décidé). J'ai utilisé une gaine ventre plat qui comme son nom l'indique vous donnera un ventre plat. Attention, ceci n'est pas une gaine minceur, elle vous permettra surtout de cacher vos rondeurs et de les rendre totalement invisible aux yeux des gens qui vous entourent, vous passerez en un clin d'oeuil de marianne James à eva Longoria sans aucun effort. Cette gaine amincissante sera très utile si votre salle de sport est fermée ou que votre frigo devient soudainement fou et vous oblige à manger tous ce que vous avez acheter. Vous pouvez la trouver en version gaine culotte ou en version string. Vous n'aurez plus peur de faire des écarts, si vous possédez une gaine culotte amincissante dans votre garde-robe. Evidemment, si elle ne vous fera pas transpirer à  pleines gouttes, elle aura quand même grace à son action gainante un effet minceur qui aura des conséquences positives sur votre taille, votre posture et vos hanches. Par ailleurs, des spécialistes ont affirmé qu’avec des vêtements minceurs, la cellulite et l'excès de graisse peuvent s'estomper.

 

LA GAINE STRING

Les gaines string sont incroyablement sexy, elles gainent les hanches et la taille jusqu'au nombril, elles sont discrètes et complètements invisibles. Idéales pour des soirées coquine, elles remontent moins hauts que les gaines ventre plat mais vont quand même données une allure de star à votre corps qui n'en peut plus de voir toutes ces tailles de mannequins sur instagram. Ultra-confortable, vous pourrez la porter sous tous vos vêtements moulants. Monsieur n'en sera que satisfait car le string a toujours été un accessoire dont les hommes raffolent. Ma mère me disait souvent "Si tu veux trouver un homme, porte une gaine amincissante string". Je ne dirais pas si elle avait raison ou non mais je sais que lorsque j'en porte une, je me sens belle et confiante, ce qui fait de moi une femme forte et prête à aller au bout du monde.

LE PANTY GAINANT

Je n'ai qu'un mot pour qualifier le panty gainant "A l'aise". Je me sens vraiment bien dans mes panty, j'aime la facon dont il affine ma silhouette des cuisses au bas ventre et j'ai l'impression que je peux tous porter avec cet accessoire minceur. Evidemment, il est plus compliqué à enfiler qu'une gaine minceur classique, donc je ne l'utilise pas tous les jours, mais il me réconforte énormément durant les longues soirées d'hiver lorsque je suis sous ma couette après une bonne soirée entre amies. Il affine les cuisses à la perfection et me donne des fesses incroyablement rondes, je n'hésites alors plus à porter un jean moulant ou une jupe crayon, et j'aime cette sensation de liberté.

LE CORSET 

Son origine remonte à la nuit des temps.Toutes les femmes distinguées en possédaient dans leurs garde-robes. Depuis la Grèce antique, en passant par les épopées Romaines ou encore la période Napoléonnienne, les femmes utilisaient des corsets comme serre taille afin d'avoir des formes plus prononcées et une cambrure plus nette. Mais ce n'est pas tous, il y avait également un effet santé, le corset permettait d'avoir une meilleure posture au niveau du dos mais également de  réduire la taille du ventre jusqu'à obtenir un ventre plat. Si vous avez déjà vu des films avec un scénario entre le 16ème et le 19ème siècle, il y a de fortes chances pour que vous ayez déja aperçu un corset minceur à l'oeuvre.

Après ce bref interlude historique, nous allons parler de ce bon vieux corset qui traverse les siècles. Avec son effet serre-taille, il vous permettra sans nul doute de porter tous ce que vous souhaiter. Depuis l'apparition des premiers corsets en latex, le niveau de confort a été véritablement amélioré par rapport aux formes rigides d'antan et aux lacets. Le corset recouvre la taille, le ventre et le dos et s’arrête au niveau du buste juste en dessous des seins. Certains modèles font également soutien-gorge, cela dépend de ce que vous souhaitez. Ils sont faits principalement à base de latex, de polyester, de polyamide, de lycra et d’élasthanne. Personnellement lorsque j'en mets une, je me sens comme une grande dame de la noblesse de 1780 et qui va monter à bord du titanic. Le choix d'un corset doit etre extrêmement bien effectué, il doit allié confort et fermeté et affiner votre buste de manière significative. Il existe également de corsets sports, qui vous feront transpirer et gaineront votre ceinture abdominale pendant les efforts, cela assurera également une bonne maitrise de votre posture pour avoir un dos droit et une colonne vertébrale sans défaut. Vous pouvez opter pour un corset avec fermeture, ce qui améliorera l'effet gainant avec une double couche, ou tous simplement un corset se fermant avec des crochets.

 

EN CONCLUSION

Le porte d'une gaine ou d'un corset sera un vrai plus dans votre garde-robe, cependant, il ne faut négliger l'aspect santé au quotidien, en pratiquent une activité physique régulière et en adoptant une alimentation saine et équilibrée. Votre vêtement minceur n'en sera que plus heureux et vous rentrerez dedans beaucoup sereinement. Bien sur, il vous faudra du temps pour l'apprivoiser et vous sentir à l'aise dedans, mais le temps fera son effet comme d'habitude et vous arriverez facilement à ne plus vous en passer au fil des utilisations. Nous vous conseillons de bien faire attention aux guides des tailles si c'est votre première utilisation, si vous êtes déja une inconditionnelle de la lingerie minceur comme Emily Ratajkowski, Victoria Beckam ou encore Nicole Scherzinger, dans ce cas, je n'ai pas plus de conseilles à vous donner.